Une cure de nettoyage pour un corps en santé

Dans une société où la maladie est devenue une institution et où les maladies chroniques sont en croissance, nous nous devons d’explorer la cure de nettoyage afin de rétablir notre santé.


Jeûner est un moyen rapide de cheminer vers la santé en offrant à votre corps la possibilité de se régénérer. La cure de nettoyage est pour votre corps ce que le grand ménage est pour votre habitat et ce que la mise au point est pour votre voiture. C’est une technique ancestrale qui est en harmonie avec le corps et la nature, favorisant tout naturellement le retour d’un corps en pleine santé.

 

Cette cure de nettoyage pour le corps consiste à vous apporter tous les nutriments nécessaires au bon fonctionnement de votre corps sous une forme facilement assimilable : jus de légumes, bouillons, suppléments et fibres. Ce repos digestif et cette cure alimentaire permet à votre corps de se désintoxiquer, de se réparer et de refaire ses réserves en vitamines, en minéraux et en énergie vitale.

 

Cette cure de jeûne alimentaire, qualifiée de jeûne partiel, nous vient de M. Bernard Jensen, célèbre naturopathe, nutritionniste et chiropraticien. M. Jensen a traité plus de 300 000 patients et a aidé des milliers de personnes à retrouver la santé par l’entremise de cette cure-santé. C’est une technique qui a fait ses preuves !

 

Le principe de M. Jensen est simple; il consiste à augmenter l’évacuation de vos organes éliminatoires (intestins, reins, poumons, peau) afin de leur permette d’éliminer le maximum de déchets métaboliques et autres matières incompatibles avec le corps physique. À travers ce processus, vous permettez à votre corps de se nettoyer. Vous lui donnez aussi la possibilité d’éliminer les toxines qu’il a accumulées au fil des ans, lesquelles ont produit de l’acidité et de l’inflammation dans votre corps et qui sont les causes premières de la plupart des malaises et des maladies.

 

Tout au long de cette cure de nettoyage, vous aurez également l’opportunité d’apprendre comment fonctionne votre corps afin de mieux comprendre ses besoins. Par la suite, vous serez en mesure de choisir et de mettre en place de meilleures habitudes de vie, en harmonie avec votre ami le plus fidèle, soit votre corps physique.

 

À la fin de votre séjour cure-santé, vous repartez énergisé, prêt à reprendre vos activités quotidiennes et surtout avec le goût de vivre pleinement votre vie !

Réservez tout de suite vos prochaines vacances
et partez à l’aventure de la pleine santé
et du mieux-être !